Maison Noura & le Guide Michelin 2019

La cuisine libanaise de Maison Noura est mise à l'honneur dans le Guide Michelin 2019. Récompensée par une assiette Michelin avec une cuisine de qualité et un très bon standing. 

En savoir plus sur Maison Noura & le Guide Michelin 2019

Le Guide Michelin 2019 vient de paraître et nous avons le privilège de faire parti des restaurants recommandés par cette célèbre institution. La Maison Noura est donc récompensée par une assiette Michelin avec une cuisine de qualité et un très bon standing. Nous vous partageons le mot de l'inspecteur: "Au cœur du triangle d'or, cette institution a été entièrement réinventée et se pare désormais d'un décor oriental chic de belle facture, signé Pierre-Yves Rochon. En cuisine, le Liban est toujours à l'honneur avec des préparations fraîches et 100% maison, dont les incontournables mezzes. Un plaisant voyage !"

Nous sommes heureux de figurer dans ce guide, fidèle à sa réputation d’excellence, La Maison Noura allie raffinement, luxe et élégance à une cuisine revisitée, mais toujours soucieuse de son authenticité. Sur un décor précieux, feutré et flamboyant raconté par Pierres Yves Rochon, La Maison Noura est aujourd’hui le joyau de la gastronomie libanaise. Tournée vers le voyage au Pays du Cèdre, la carte imaginée par notre chef marie la richesse des produits de la mer et de la terre méditerranéenne, avec une relecture contemporaine de la gastronomie libanaise.

Réserver une table